Les Adeptes du St-Tonneau
-Bien le bonjour l'ami ! Vous êtes de la Comté ?

Venez, suivez-moi, je suis certaine que mes amis seront enchantés par vos aventures.

Mais avant, venez signer le registre et vous présenter... Hein ? Mais non c'est pas long ! Juste le temps d'une gorgée et hop on en parle plus !
Les Adeptes du St-Tonneau
-Bien le bonjour l'ami ! Vous êtes de la Comté ?

Venez, suivez-moi, je suis certaine que mes amis seront enchantés par vos aventures.

Mais avant, venez signer le registre et vous présenter... Hein ? Mais non c'est pas long ! Juste le temps d'une gorgée et hop on en parle plus !



 

Partagez
 

 Règles et droits à la consommation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathee
Kathee
Chef des Choppes
Messages : 181
Localisation : Auberge du Poney Fringant
MessageSujet: Règles et droits à la consommation   Règles et droits à la consommation Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:39

Un inconnu fonce sur vous, alors que vous vous apprêtiez à pousser la porte de l'auberge :




Pour pouvoir participer à la vie du forum, vous devez être d'accord avec ceci :


INSCRIPTION


L'inscription est obligatoire pour les personnes voulant participer à la vie du forum. Il est également recommandé de se présenter rapidement si vous ne voulez pas que le Gros Prosper Poiredebeurée vous fiche à la porte. On accepte pas les étrangers ici, non mais ! Ils rapportent que des ennuis ceux-là et bien souvent, ils ne payent jamais de tournée !
Prière de garder le même nom à chaque visite (s'inscrire avec votre pseudo Lotro), il est déjà difficile de se rappeler des noms de chacun avec quelques verres dans le nez, alors de grâce, n'embrouillez pas davantage la clientèle ! Wink

J'aimerai autant que les données que vous trouverez sur ce forum restent sur ce forum, Prosper n'aime pas trop les langues qui se délient trop rapidement.

AVATARS

Les avatars doivent respecter le bon goût et le thème du forum. Donc évitez les avatars de nus explicites, politiques, gore, etc.
Le mieux étant de poster un image vous représentant dans Lotro (Toujours pour permettre à cette bande de vieux ivrognes de se rappeler de votre trogne).
La taille des avatars est limitée à 150 pixel de large par 200 pixels de haut et ne dépassant pas un poids de 64 ko.
Veillez donc à respecter les règles spécifiques suivantes pour les avatars.

CRÉATION D'UN NOUVEAU SUJET

Avant de créer un nouveau sujet il est impératif de vérifier que votre question n'a pas déjà été posée en utilisant la recherche, afin d'éviter de rendre le forum répétitif.
Le titre : il doit être clair et précis sur le thème abordé.
La description : facultative, elle permet de donner des détails sur votre sujet.
Le contenu : donnez un maximum de détails sur le problème ou le thème (en expliquant ce que vous avez déjà essayé et quels en ont été les résultats, par exemple).
Il est interdit de mettre des propos racistes, discriminatoires, sexuels ou en rapport avec l’esprit convivial du forum, et ce aussi bien dans les signatures et les avatars que dans l'ensemble des messages, intitulés, sondages et annonces.

RÉPONDRE À UN SUJET

Votre réponse doit être constructive. Ne répondez pas sans savoir, et ne répondez pas en dehors du sujet. Essayez d'être clair et précis dans vos explications, même si vous vous sentez pousser des ailes ou d'autres choses au bout de quelques choppes vides.

Pour des raisons de sécurité, il est interdit de laisser dans vos messages vos coordonnées telles que :
- adresses e-mail
- adresses de messageries - numéros de téléphone (perso et portable)
- adresse postale.
On est jamais trop prudent, qui sait quelles oreilles mal-intentionnées peuvent traîner dans les tavernes.

LE LANGAGE SMS (et/ou facebookien)

Vous êtes devant une bonne binouze mais ce n'est pas pour autant qu'il faut relâcher les efforts d'écriture.
Un message bien rédigé mais incomplet sera en général mieux écouté qu'un message complet mais bâclé. Personne ne vous reprochera de ne pas être un érudit en orthographe, mais sachez que des mentors souligneront la plupart des fautes, alors relisez-vous avant d’envoyer, faites un effort.
Bien écrire c'est aussi respecter les autres membres qui n'ont pas à faire un effort de lecture à cause d'un message dont l'auteur a été négligeant.

SIGNALER UN ABUS

Si un conflit commence, ne vous en mêlez pas. Utilisez la fonction M.P. afin de prévenir les frontalier et membres de la sécurité du dérapage. Ils s'occuperont eux-mêmes de régler le conflit et d'avertir les membres concernés.

NOTION DE COMMUNAUTÉ

N'oubliez pas qu'un forum est constitué de membres, et que l'accumulation de leur expérience sur un même lieu, même virtuel, en fait une communauté. Or il est essentiel que chacun y mette du sien pour que l'ambiance soit conservée. Participez positivement, respectez les autres membres, et utilisez les Message Privés pour toutes illusions personnelles.

Voilà, vous êtes maintenant prêt à entrer vous désaltérer. J'espère ne pas vous avoir ennuyé avec mon sermon, mais je doute qu'il aurait eu le même effet après avoir consommé les substances qu'ils vendent. Passez de bon moments à l'intérieur et à la R'voyure !
Revenir en haut Aller en bas
 

Règles et droits à la consommation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adeptes du St-Tonneau :: Droits et Règlement :: Paperasserie :: Charte des 10 cul-secs-