Les Adeptes du St-Tonneau
-Bien le bonjour l'ami ! Vous êtes de la Comté ?

Venez, suivez-moi, je suis certaine que mes amis seront enchantés par vos aventures.

Mais avant, venez signer le registre et vous présenter... Hein ? Mais non c'est pas long ! Juste le temps d'une gorgée et hop on en parle plus !
Les Adeptes du St-Tonneau
-Bien le bonjour l'ami ! Vous êtes de la Comté ?

Venez, suivez-moi, je suis certaine que mes amis seront enchantés par vos aventures.

Mais avant, venez signer le registre et vous présenter... Hein ? Mais non c'est pas long ! Juste le temps d'une gorgée et hop on en parle plus !



 

Partagez
 

 M'as-tu vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ervrenthin
Ervrenthin
Richissime Bouclier
Messages : 102
MessageSujet: Re: M'as-tu vu ?   M'as-tu vu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:41

Alors, alors, les Adeptes .... pas le temps de chercher ou pas trouvé ? scratch 

Un petit indice pour commencer : le long d'une rivière au nord de la Comté ....

Allez je vous donne encore quelques jours et je changerai la photo ... qui a déjà bien trop attendu ...
excusez-moi, j'ai pas surveillé ... Exclamation 

J'ai dormi chef !! Sleep 

à vos clic !! photo 

Erv
Revenir en haut Aller en bas
Ervrenthin
Ervrenthin
Richissime Bouclier
Messages : 102
MessageSujet: Re: M'as-tu vu ?   M'as-tu vu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:11

Chose promise, chose due !!

Voici le nouveau cliché ...
un de mes amis a absolument voulu vous être présenté ...
Pas osé refuser
... faut dire qu'il sait se faire entendre !!

M'as-tu vu ? - Page 2 Screen10

Attention ... il peut être bourru !!

Bonnes ballades
Revenir en haut Aller en bas
Tybou
Tybou
Maître de la Pêche
Messages : 127
Localisation : Finistere
MessageSujet: Re: M'as-tu vu ?   M'as-tu vu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:14

* Enfile son petit tablier blanc brodé et sort le chiffon pour retirer la poussière sur le post  What a Face  !!! HA  affraid  ! HA  affraid  ! HA  affraid  ! HATCHOUMMMMM  pale !!! SSSSSniffff !

Et bien en voici un lieu pas facile a trouvé, je suis passé voir tout les trolls de la région car pour moi il n y avait aucun doute sur la zone a exploré !!!

Quelque mois plus tard  Sleep  !!! ............Et bottes usées  bof !!!

Bon et bien après avoir usées mes bottes et perdu quelques ty  morceaux de ma combi  Moque , du au chute dans les buissons épineux lol!  .... C est finalement grâce a l inspiration de la saison qui règne sur la région que j ai découvert Madame Troll  What a Face Car je lui ai trouvé quelques très féminin  Shocked , bien caché mais j ai trouvé  Shocked !!!

Donc voici la photo  photo  ..... Vous imaginez, impossible de demander a cette gente Dames de faire la pause pour l occasion !!! Tu as eu de la chance Mademoiselle Ervrethin !!!

Nous somme donc dans la trouée des trolls !! l angle de la photo n est pas tout a fait le même mais on y est !!!

M'as-tu vu ? - Page 2 Troll_10


Bon pour faire revivre le sujet comme il ce doit on va commencé très doucement !!!

Alors ou suis je !!! Attention la prochaine fois cela serra plus complexe !!

M'as-tu vu ? - Page 2 2013-032

Aller a plus !!

 calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: M'as-tu vu ?   M'as-tu vu ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

M'as-tu vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adeptes du St-Tonneau :: Autour du jeu :: Le temps des Histoires :: Les Petits papiers-