Les Adeptes du St-Tonneau
-Bien le bonjour l'ami ! Vous êtes de la Comté ?

Venez, suivez-moi, je suis certaine que mes amis seront enchantés par vos aventures.

Mais avant, venez signer le registre et vous présenter... Hein ? Mais non c'est pas long ! Juste le temps d'une gorgée et hop on en parle plus !
Les Adeptes du St-Tonneau
-Bien le bonjour l'ami ! Vous êtes de la Comté ?

Venez, suivez-moi, je suis certaine que mes amis seront enchantés par vos aventures.

Mais avant, venez signer le registre et vous présenter... Hein ? Mais non c'est pas long ! Juste le temps d'une gorgée et hop on en parle plus !



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai un jeu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wulfam
Wulfam
Messages : 76
Localisation : Beeeeelgiuuuum
MessageSujet: J'ai un jeu!   J'ai un jeu! Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:15

J'ai une idée! En fait, j'ai un jeu, et celui-ci consiste à ne jamais laisser ce post sans messages. Par exemple on explique quelque chose, (peu importe) de minimum 3 lignes, mais ce post doit toujours rester actif, et celui qui n'a pas eu de messages après le sien a perdu (message après 24heures). Pour le rendre plus difficile, on peut aussi faire un tour par tour, du coup par exemple le lundi ce serait Kathee, le mardi ce serait moi, et celui qui casse la chaîne a perdu! En gros ça donne ça:
Règles:
Minimum 3 lignes par post
Pas de double-post
Chacun son tour
On ne demande pas à quelqu'un de poster à sa place!
Inscriptions avant le début du jeu, pas "d'incrustes"
Tout post venant de la part de celui dont c'est son tour doit poster avant 24heures suivant le dernier post!

Du coup, à la fin on aura un sujet trèèèès long!
!!!ATTENTION!!!
Ca ne peut pas être des messages comme "sdgoqsjgsofijvfods"!! Ca doit être sensé! Définitions du dico, déclamations de pièces de théâtre... Bref, un grand horizon de choix et d'idées s'offrent à vous! Au cas ou on aurait des visiteurs d'autre pays:
我有一個想法!事實上,我有一個遊戲,這是從來沒有離開這個崗位沒有消息。例如,它說的東西(無論)至少有3條線,但這個職位必須保持活躍,有沒有消息後,他失去的(消息後24小時內)。為了讓更多的困難,你也可以做一個轉彎,突然,例如,在週一Kathee日(星期二),這將是我的,拆鏈丟失!基本上它看起來像這樣:
規則:
平均每個職位最少3線
沒有雙崗
每回合
你不要問別人發表在他的地方!
在比賽開始前註冊,沒有“鑲嵌”
任何後輪到誰發布前24小時後,最後發表的文章的人的手!

因此,在年底,我們將有很長的veeeeeery左右!
!!!注意!!!
它不能是的消息像“sdgoqsjgsofijvfods”!它必須是有意義!定義字典,戲劇declamations...總之,一個偉大的地平線的選擇和想法提供給您!
Revenir en haut Aller en bas
Kathee
Kathee
Chef des Choppes
Messages : 181
Localisation : Auberge du Poney Fringant
MessageSujet: Re: J'ai un jeu!   J'ai un jeu! Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:25

Tu sais pour moi "Sjpjfacvxcvnbpaisdpsi" c'est pareil au Japonais, alors bon. Non.
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai un jeu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adeptes du St-Tonneau :: Autour du jeu :: Le temps des Histoires :: Les Petits papiers-