Les Adeptes du St-Tonneau
-Bien le bonjour l'ami ! Vous êtes de la Comté ?

Venez, suivez-moi, je suis certaine que mes amis seront enchantés par vos aventures.

Mais avant, venez signer le registre et vous présenter... Hein ? Mais non c'est pas long ! Juste le temps d'une gorgée et hop on en parle plus !
Les Adeptes du St-Tonneau
-Bien le bonjour l'ami ! Vous êtes de la Comté ?

Venez, suivez-moi, je suis certaine que mes amis seront enchantés par vos aventures.

Mais avant, venez signer le registre et vous présenter... Hein ? Mais non c'est pas long ! Juste le temps d'une gorgée et hop on en parle plus !



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence indéterminée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
deltatiti
deltatiti
Messages : 24
Localisation : Lothlorien
MessageSujet: Absence indéterminée...   Absence indéterminée... Icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:09

Bonjour les p'tits loups ! Je vous prie de m'excuser pour ces longues absences non justifiées auprès de vous !

J'ai en effet vécu un été particulier Wink

Allant d'hospitalisations pour soigner mon genou, à la mort de mon fidèle ordinateur, en passant par une grosse panne internet... Bref la totale =D

Désormais je suis en période de préparations d'examens, car j'ai encore une session en octobre... (oh joie...)

Je suis donc en train de préparer de beaux dossiers, des mémoires en anglais et français afin de passer mes oraux, des centaines de pages interminables...

Donc croyez moi si je vous dis que je préférerai être avec vous dans LOTRO Smile monde dans lequel je n'ai pas mis les pieds depuis maintenant un moment et ou mon gardien et mon chassou sont laissés à l'abandon...

Mais à ce que je sais, vous leur manquez beaucoup les amis =D

Je ne sais pas quand cela arrivera, vraiment, et cela me chagrine! Donc si vous le voulez j'espère être le bienvenu à mon retour au sein de notre belle confrérie Smile

Une bise à chacun d'entre vous ! bye
Revenir en haut Aller en bas
Tybou
Tybou
Maître de la Pêche
Messages : 127
Localisation : Finistere
MessageSujet: courage !!!   Absence indéterminée... Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:59

S excuser de travailler lui scratch !!!! Il est pas bien affraid !!!!

Coucou Delta bounce  !!!

Ben alors mon ami Pêcheur Pêche  !!! Excuse accordé pour ton absence en ce qui me concerne B°) !!!

J espère pour toi que tu en a fini avec l hôpital !!! Le genou c est du sérieux, hélas... je te plein a ce niveau !!! B°( ....

Une pensée pour ton ordinateur paix a son âme Sad ... Bon, ce qui semble rassurant c est que tu puisse nous laisser encore quelques nouvelles, merci a toi !

Tu écris des pages et des pages en anglais study ... wouhaw !!! je suis impressionné !! moi j ai déjà du mal a faire une phrase complète sans faute !!! Bravo !!! a si cela me revient  afro !!! attention la petite phrase en anglais arrive Shocked !!!! ---- do you speak martien ? scratch !!! Ho oui !!! ---- B°) !!! bon allé étudie bien ....

Et je viendrais t aidé a dépoussiérer tes persos quand tu reviendra !!!! en sirotant une grosse bonne pinte Hips !!!

Reviens nous quand tu serra prêt !!! Courage cheers cheers !!!

Smouak pour toi Bisous  !!!!

Tybou afro
Revenir en haut Aller en bas
Kathee
Kathee
Chef des Choppes
Messages : 181
Localisation : Auberge du Poney Fringant
MessageSujet: Re: Absence indéterminée...   Absence indéterminée... Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:07

Coucou Delta !

T'inquiètes, on comprend ! Ya d’autres choses dans la vie que Lotro Razz 

J'espère que côté santé ça va mieux !
Allez, courage pour tes examens et reviens nous auréolé de succès Hips  (qu'on ai nous aussi l'occasion de faire la fête !)

Bisous


Kathee
Revenir en haut Aller en bas
Brullin
Brullin
Chef des Choppes
Messages : 67
Localisation : Vendée o
MessageSujet: Re: Absence indéterminée...   Absence indéterminée... Icon_minitimeSam 17 Aoû - 19:41

Bon rétablissement Delta ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence indéterminée...   Absence indéterminée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence indéterminée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adeptes du St-Tonneau :: Droits et Règlement :: Absences et autres vadrouilles :: Absences et sujets Clos-