Les Adeptes du St-Tonneau
-Bien le bonjour l'ami ! Vous êtes de la Comté ?

Venez, suivez-moi, je suis certaine que mes amis seront enchantés par vos aventures.

Mais avant, venez signer le registre et vous présenter... Hein ? Mais non c'est pas long ! Juste le temps d'une gorgée et hop on en parle plus !
Les Adeptes du St-Tonneau
-Bien le bonjour l'ami ! Vous êtes de la Comté ?

Venez, suivez-moi, je suis certaine que mes amis seront enchantés par vos aventures.

Mais avant, venez signer le registre et vous présenter... Hein ? Mais non c'est pas long ! Juste le temps d'une gorgée et hop on en parle plus !



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quleques jours de course et de préparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathee
Kathee
Chef des Choppes
Messages : 181
Localisation : Auberge du Poney Fringant
MessageSujet: Quleques jours de course et de préparation   Quleques jours de course et de préparation Icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:41

Salut salut !


Un petit message pour dire que comme je fête mes 20ans samedi (le 31 pour ceux qui suivent^^) je ne pourrais pas me connecter sur le jeu les quelques jours avant - à partir de jeudi en fait- car les amis et la famille vont commencer à arriver à la maison et ça va être la bérézina !

Je précise bien sur le jeu, car ici je trouverai toujours 5min pour faire coucou. Retour prévu dimanche si les cheveux ça va Hips 


Pour l'heure, on se voit ce soir pour l'anniv de la confrérie cette fois ci Moque  Fete  Fete Fete Hips 


Bisous !

Kathee
Revenir en haut Aller en bas
Tybou
Tybou
Maître de la Pêche
Messages : 127
Localisation : Finistere
MessageSujet: Re: Quleques jours de course et de préparation   Quleques jours de course et de préparation Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:39

coucou Dame Kathee !!! Bisous 

Je boirais un ch'ty coup pour toi Hips  !!! J imagine la fête que cela va être affraid  si tu commence a la préparer dès jeudi... Fete !!!

On a pas tout les jours 20 ans queen ... et c est bien partis pour que tu t en souvienne B°)... Tu as invitée des hobbits ? ils sont fort pour assurer l ambiance ... tu devrais y pensée


A nous !!! comme on dis chez moi !!! Hips  Et que ta fête te soit mémorable photo


Tybou afro 
Revenir en haut Aller en bas
Forban
Forban
Messages : 19
Localisation : En train de draguer la maîtresse des reliques de Forloi
MessageSujet: Re: Quleques jours de course et de préparation   Quleques jours de course et de préparation Icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:10

Bon annif kath! drunken (en avance)
Revenir en haut Aller en bas
Ervrenthin
Ervrenthin
Richissime Bouclier
Messages : 102
MessageSujet: Re: Quleques jours de course et de préparation   Quleques jours de course et de préparation Icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:25

Hoho Kathee !

ça va être une belle fiesta le 31 (tu vois, je suis !! Moque )

Et pousser les meubles ... voire les murs ... affraid 

Faire les gâteaux ... les pizzas (je t'imagine couverte de farine !!) Langue  ...

et évidemment punch et sangria ... Hips drunken 

.. ça prend du temps !!! confused 

Alors bons préparatifs et bon anniv !! Fete photo 

Profites-en bien !! calin 

Ha ! et bravo pour ce tout nouveau, tout beau forum !!bounce 
tu as encore bien travaillé ! C'est magnifique !!cheers 

Erv flower
Revenir en haut Aller en bas
Kathee
Kathee
Chef des Choppes
Messages : 181
Localisation : Auberge du Poney Fringant
MessageSujet: Re: Quleques jours de course et de préparation   Quleques jours de course et de préparation Icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:40

Merci à tous !

La sangria, soupe de champagne, punch et j'en passe : oui c'est du boulot mais c'est pas le plus embêtant à préparer Hips Hips 

Hihi faut absolument qu'il en reste un peu, c'est ça l'épreuve Fete  

J'espère qu'il n'y aura pas de course de chevaux Moque 


Bisous les amis !
calin 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quleques jours de course et de préparation   Quleques jours de course et de préparation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quleques jours de course et de préparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adeptes du St-Tonneau :: Droits et Règlement :: Absences et autres vadrouilles :: Absences et sujets Clos-