Les Adeptes du St-Tonneau
-Bien le bonjour l'ami ! Vous êtes de la Comté ?

Venez, suivez-moi, je suis certaine que mes amis seront enchantés par vos aventures.

Mais avant, venez signer le registre et vous présenter... Hein ? Mais non c'est pas long ! Juste le temps d'une gorgée et hop on en parle plus !
Les Adeptes du St-Tonneau
-Bien le bonjour l'ami ! Vous êtes de la Comté ?

Venez, suivez-moi, je suis certaine que mes amis seront enchantés par vos aventures.

Mais avant, venez signer le registre et vous présenter... Hein ? Mais non c'est pas long ! Juste le temps d'une gorgée et hop on en parle plus !



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Au placard Forb!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Forban
Forban
Messages : 19
Localisation : En train de draguer la maîtresse des reliques de Forloi
MessageSujet: Au placard Forb!   Au placard Forb! Icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:47

Salut à tous!
un petit mot pour vous prévenir que je serai moins présent avec Forban.

Comme vous le savez, je suis très connu pour mes plantages avec ce perso.. (Kath tente vaguement d'essayer de m'égaler ces derniers jours) . Depuis le Rohan et les montures de guerre, c'est encore pire ... jusqu’à devenir injouable: jusqu'à 3 fois par heure, lag de malade, mort instantanée, retour en arrière en monture de guerre... j'en suis réduis à faire des quetes en suivant une communauté plutôt que d'être groupé dans la commu...

Une partie des problèmes vient de ma configuration d'OS (vista family apparemment ca le fait pas). De plus, mon micro voix est HS et je suis automatiquement exclu par les fanatiques mumble/TS très présents dans le milieu 85 et compagnie. Malheureusement, je n'ai pas prévu de dépenses prochainement pour mon PC.

Ce qui est très étrange c'est que je ne plante absolument pas avec mes autres rerolls....

Bref.... Je mets donc Forban progressivement au placard, je ferai des coucous de temps lorsque je ferai du craft avec lui. Les quetes hytbold me gavent un peu aussi.... car si tu n'as pas le set hytbold, tu ne vaux rien...
Si malgré la profusion des méné de la conf (Lucc, mélo, angel, cildis etc), vous aviez besoin de Nurse Forban, ecrivez moi un message sur ce forum ou contactez moi sur un de mes reroll en ligne: forbon, forbun, aqtar.
Méné Style Forever I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tybou
Tybou
Maître de la Pêche
Messages : 127
Localisation : Finistere
MessageSujet: Re: Au placard Forb!   Au placard Forb! Icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:55

coucou Forban !!! Bisous 

Ton histoire me fait de la peine Sad  !!! Ne pas pouvoir profiter de son aventure quel dommage... Bon je sait que tu serra toujours dans le coin cheers ... cela me rassure Wink ... Car pour ce détendre ou ce défouler y a pas mieux que Lotro, enfin personnellement Pêche  ..  

Tu n as plus qu a mettre sur ta liste de Papa Noel santa  un jolie petit ordinateur Forban neuf Moque ... avec qui tu pourra jouer, toute configuration a fond les ballons B°) !!!

Aller a plus mon ami... Hips
Revenir en haut Aller en bas
Kathee
Kathee
Chef des Choppes
Messages : 181
Localisation : Auberge du Poney Fringant
MessageSujet: Re: Au placard Forb!   Au placard Forb! Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:01

Coucou Forban !

C'est vrai que c'est dommage que tu doivent en arriver là pour des problèmes techniques.
Moi j'ai de la chance j'ai mon docteur perso : Doctor Melo I love you (je te la recommande, même si je me doute que tu as déjà dû lui demander des consultations hihi)

Si tu veux, je peux demander à un modo du jeu car si tu n'as aucun problème avec tes rerolls, c'est que ça ne vient pas de ton pc...

En tout cas on aura toujours besoin de Nurse Forbinou, surtout Lulu qui ne jure que par toi calin 

Si tu as aussi besoin avec tes petits bouts, n'hésites pas !

Bisous à toute !

Je te lancerai un coup de pijborn si besoin *sort et part loiiiin*

Kath

Revenir en haut Aller en bas
Ervrenthin
Ervrenthin
Richissime Bouclier
Messages : 102
MessageSujet: Re: Au placard Forb!   Au placard Forb! Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:40

affraid  C'est pas une bonne nouvelle du tout !

Tu nous manque déjà ami Forban !! Crying or Very sad Crying or Very sad 

Automn va être très désappointée ... tu ne sera plus là pour la guider ... maître ménestrel No 

Décidément, le progrès a ses limites Evil or Very Mad

Donnes-nous des petits (ou des grands) bonjours de temps en temps ...

J'espère comme Tybou que le Père Noël ou quelqu'un d'autre fera le nécessaire ...

Bisous Bisous 

Erv flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au placard Forb!   Au placard Forb! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au placard Forb!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adeptes du St-Tonneau :: Droits et Règlement :: Absences et autres vadrouilles :: Absences et sujets Clos-