Les Adeptes du St-Tonneau
-Bien le bonjour l'ami ! Vous êtes de la Comté ?

Venez, suivez-moi, je suis certaine que mes amis seront enchantés par vos aventures.

Mais avant, venez signer le registre et vous présenter... Hein ? Mais non c'est pas long ! Juste le temps d'une gorgée et hop on en parle plus !
Les Adeptes du St-Tonneau
-Bien le bonjour l'ami ! Vous êtes de la Comté ?

Venez, suivez-moi, je suis certaine que mes amis seront enchantés par vos aventures.

Mais avant, venez signer le registre et vous présenter... Hein ? Mais non c'est pas long ! Juste le temps d'une gorgée et hop on en parle plus !



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Problème. Avis aux experts informatique ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aryndil
Aryndil
Messages : 20
Localisation : Perdu en Isengard
MessageSujet: Problème. Avis aux experts informatique ou pas...    Problème. Avis aux experts informatique ou pas...  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 13:30


Hello la confrérie!

Je viens à vous aujourd'hui, car j'ai un souci avec mon deuxième pc et sdao.

TOUT fonctionné très bien, jusqu'à la dernière la mise à jour et depuis je peux me connecté une seconde, l'écran passe noir, le jeu plante et j'ai ceci:

Problème. Avis aux experts informatique ou pas...  Lotro10

Quelle manipulation dois-je faire?

Ne me demander pas de désinstaller, réinstaller, c'est déjà fait Very Happy

Merci pour votre précieuse aide Smile

Revenir en haut Aller en bas
Thugalvald
Thugalvald
Messages : 30
MessageSujet: Re: Problème. Avis aux experts informatique ou pas...    Problème. Avis aux experts informatique ou pas...  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:05

Coucou Ary,

Alors pour ton problème, je pense qu'il y a un soucis de compatibilité quelque part.


Quand tu arrives au choix des personnages, essaye d'aller dans les options (à droite). Puis tu regardes quel directX tu as.

Si tu as DirectX 10 ou 11, essaye de passer à celui inférieur. Tu as le choix entre le 9 10 et 11.

Tu as peut être aussi des pilotes à mettre à jour. Dans ce cas si desfois ca ne serai pas fait, je te conseille maconfig.com . Tu auras un logiciel à installer, il te fera une vérification de ton matériel et te proposera les MAJ possibles.

Hors mi ça, tu as peut être par inadvertance choisit une résolution d'écran trop grande ou trop petite. Regarde à ce niveau là aussi.

Si tu as besoin je peux essayer de t'aider au mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Aryndil
Aryndil
Messages : 20
Localisation : Perdu en Isengard
MessageSujet: Re: Problème. Avis aux experts informatique ou pas...    Problème. Avis aux experts informatique ou pas...  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:24

Merci pour ta réponse. J'ai changer le direct X. J'ai mi celui en dessous. Du coup j'ai réussi à me connecté 1 minute... mais plantage. Mon écran est devenu tout bleu avec du blabla ecrit en blanc.

Avant que ça me fasse un écran bleu, j'ai eu ceci:
Problème. Avis aux experts informatique ou pas...  Sans_t10

Je teste le reste la mise a jour et je te redis ça.


Dernière édition par Aryndil le Jeu 19 Sep - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thugalvald
Thugalvald
Messages : 30
MessageSujet: Re: Problème. Avis aux experts informatique ou pas...    Problème. Avis aux experts informatique ou pas...  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:31

ah je vois tu as eu un blue screen, pas bon signe ca. Ce peut vouloir dire beaucoup de choses.

Problème de carte graphique
Mauvaise ventilation
Problème de RAM
PC qui lache ..

Enfin la liste est longue si tu veux je suis sur le chat a gauche on pourra parler
Revenir en haut Aller en bas
Kathee
Kathee
Chef des Choppes
Messages : 181
Localisation : Auberge du Poney Fringant
MessageSujet: Re: Problème. Avis aux experts informatique ou pas...    Problème. Avis aux experts informatique ou pas...  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:26

Bienvenue au club Ary !!!!

C'est exactement ce que j'ai eu hier Hips Saoul  Santé 


Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Aryndil
Aryndil
Messages : 20
Localisation : Perdu en Isengard
MessageSujet: Re: Problème. Avis aux experts informatique ou pas...    Problème. Avis aux experts informatique ou pas...  Icon_minitimeVen 20 Sep - 12:16

C'est fou quand même. Je compatis Kathee!
J'essaie de trouver des solutions sur le web... pour le moment c'est le néant total !!

J'ai trouvé ça:

http://msdn.microsoft.com/en-us/windows/hardware/gg487368#E3B

et

http://windows.microsoft.com/en-us/windows/update-driver-hardware-isnt-working-properly#update-driver-hardware-isnt-working-properly=windows-7

Je sais pas si ça peut aider nos experts en info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aryndil
Aryndil
Messages : 20
Localisation : Perdu en Isengard
MessageSujet: Re: Problème. Avis aux experts informatique ou pas...    Problème. Avis aux experts informatique ou pas...  Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:22

Je viens de finir de reset mon pc Smile Je dl le jeu et je vous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kathee
Kathee
Chef des Choppes
Messages : 181
Localisation : Auberge du Poney Fringant
MessageSujet: Re: Problème. Avis aux experts informatique ou pas...    Problème. Avis aux experts informatique ou pas...  Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:38

Petit avis qui nous concerne :

(posté sur Facebook depuis la page Lotro officielle)

Problème. Avis aux experts informatique ou pas...  Sans_t35


Bravo et youpi ! On testera, ça c'est sur !! Hips 
Revenir en haut Aller en bas
Aryndil
Aryndil
Messages : 20
Localisation : Perdu en Isengard
MessageSujet: Re: Problème. Avis aux experts informatique ou pas...    Problème. Avis aux experts informatique ou pas...  Icon_minitimeLun 23 Sep - 15:31

Ah genial !!!! Je viens d'aller voir sur FB Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Problème. Avis aux experts informatique ou pas...    Problème. Avis aux experts informatique ou pas...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème. Avis aux experts informatique ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Exams ouiiiiin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adeptes du St-Tonneau :: Autour du jeu :: Le temps des Histoires :: Les Petits papiers-