Les Adeptes du St-Tonneau
-Bien le bonjour l'ami ! Vous êtes de la Comté ?

Venez, suivez-moi, je suis certaine que mes amis seront enchantés par vos aventures.

Mais avant, venez signer le registre et vous présenter... Hein ? Mais non c'est pas long ! Juste le temps d'une gorgée et hop on en parle plus !
Les Adeptes du St-Tonneau
-Bien le bonjour l'ami ! Vous êtes de la Comté ?

Venez, suivez-moi, je suis certaine que mes amis seront enchantés par vos aventures.

Mais avant, venez signer le registre et vous présenter... Hein ? Mais non c'est pas long ! Juste le temps d'une gorgée et hop on en parle plus !



 

Partagez
 

 Le Pc a craqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathee
Kathee
Chef des Choppes
Messages : 181
Localisation : Auberge du Poney Fringant
MessageSujet: Le Pc a craqué   Le Pc a craqué Icon_minitimeVen 6 Déc - 10:15

Yop yop les Adeptes !

J'espère que vous allez bien ?
Je passe vite-fait depuis l'ordinateur d'une amie pour vous faire un petit coucou. Parce qu'avant, Kathee avait un pc...mais ça c'était avant Razz 

Bon je le prends bien maintenant, mais en fait c'était prise de tête sur le coup ! Le message qui clignote [FAIL REBOOT FAIL REBOOT] [FAIL SETUP] [FAIL Windows] --> Fail tout quoi !

Heureusement, c'est bientôt Noel je vais pouvoir faire des folies Fete 
En attendant, je vais peut-être squatter le pc de quelqu'un et en profiter pour lui installer LOTRO, mine de rien hein What a Face 

Sinon ne vous inquiétez pas, tout va bien !
Bisous et à Bientôt,

Erv, j'essaierai de passer le 13 si ya du changement d'ici là !!! calin 

Kathee
Revenir en haut Aller en bas
Wulfam
Wulfam
Messages : 76
Localisation : Beeeeelgiuuuum
MessageSujet: Re: Le Pc a craqué   Le Pc a craqué Icon_minitimeVen 6 Déc - 19:09

Ahlala ma pauvre Kath Sad 
Courage à toi! Et j'espère que ton amie sera intéressée par lotro, ça ferait une recrue en plus! En tout cas j'ai hâte de te revoir, car ça fait longtemps Sad Allez, moi, je retourne étudier mon français! Parce que bon, la Renaissance ne s'est pas inventée en un jour, et elle ne s'étudie pas en un jour non plus!
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Brullin
Brullin
Chef des Choppes
Messages : 67
Localisation : Vendée o
MessageSujet: Re: Le Pc a craqué   Le Pc a craqué Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:35

Houla houla pas bon sa tu lui a fait quoi hein ? xD

Revenir en haut Aller en bas
Kathee
Kathee
Chef des Choppes
Messages : 181
Localisation : Auberge du Poney Fringant
MessageSujet: Re: Le Pc a craqué   Le Pc a craqué Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:29

Bonsoir les adeptes !

Juste de passage ici pour vous annoncer que ça y est, j'ai de nouveau de quoi faire Joujou !! Yeaaaaaaaah  bounce 

Je vais juste laisser passer les fêtes car c'est encore la course mais dès la rentrée, Kathee revient en terres du milieu !


Gros bisous à tous et à bientôt ! calin 


Kathee



Revenir en haut Aller en bas
Wulfam
Wulfam
Messages : 76
Localisation : Beeeeelgiuuuum
MessageSujet: Re: Le Pc a craqué   Le Pc a craqué Icon_minitimeDim 29 Déc - 11:27

Trop cooooooooooool!!! Enfin!! Content que tu reviennes Kath Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Pc a craqué   Le Pc a craqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Pc a craqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adeptes du St-Tonneau :: Droits et Règlement :: Absences et autres vadrouilles :: Absences et sujets Clos-