Les Adeptes du St-Tonneau
-Bien le bonjour l'ami ! Vous êtes de la Comté ?

Venez, suivez-moi, je suis certaine que mes amis seront enchantés par vos aventures.

Mais avant, venez signer le registre et vous présenter... Hein ? Mais non c'est pas long ! Juste le temps d'une gorgée et hop on en parle plus !
Les Adeptes du St-Tonneau
-Bien le bonjour l'ami ! Vous êtes de la Comté ?

Venez, suivez-moi, je suis certaine que mes amis seront enchantés par vos aventures.

Mais avant, venez signer le registre et vous présenter... Hein ? Mais non c'est pas long ! Juste le temps d'une gorgée et hop on en parle plus !



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le retour du Grand Durnas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wulfam
Wulfam
Messages : 76
Localisation : Beeeeelgiuuuum
MessageSujet: Le retour du Grand Durnas   Le retour du Grand Durnas Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:34

Yow! Arrêtez de vous inquiéter, je reviens! Oui bon ok, j'ai fais un tour sur lotro pendant mon absence, mais c'était sur un mac et le jeu ne marchait pas super bien, j'ai donc préféré attendre de retrouver mon vieux et cher (à mon coeur, pas par rapport à son prix) pc! Donc me voilà de retour, on se retrouve normalement ce soir pour aller botter les fesses des orcs.
Revenir en haut Aller en bas
Tybou
Tybou
Maître de la Pêche
Messages : 127
Localisation : Finistere
MessageSujet: Re: Le retour du Grand Durnas   Le retour du Grand Durnas Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:52

Salut Wulfam !!

Ton retour est donc ainsi annoncé !! C est une bonne chose .... Il s agit maintenant pour toi de bien en profiter et ça on peu conté sur toi .....

Également je vais bientôt repasser plus souvent par ici comme promis , et dans le jeux aussi.... Le pêcheur bouge t il encore ? Cela reste a voir.... Mes vacances semblent être le meilleur moment donc je te dis .... je vous dis a très bientôt !!

Au plaisir de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Brullin
Brullin
Chef des Choppes
Messages : 67
Localisation : Vendée o
MessageSujet: Re: Le retour du Grand Durnas   Le retour du Grand Durnas Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:11

Hey Wulfy ! De retour, enfin ha ha et je serais aussi de nouveau en terre du milieu demain mais tard a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le retour du Grand Durnas   Le retour du Grand Durnas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du Grand Durnas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon retour
» Lotro: Le retour de Wulfam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adeptes du St-Tonneau :: Droits et Règlement :: Absences et autres vadrouilles :: Absences et sujets Clos-