Les Adeptes du St-Tonneau
-Bien le bonjour l'ami ! Vous êtes de la Comté ?

Venez, suivez-moi, je suis certaine que mes amis seront enchantés par vos aventures.

Mais avant, venez signer le registre et vous présenter... Hein ? Mais non c'est pas long ! Juste le temps d'une gorgée et hop on en parle plus !
Les Adeptes du St-Tonneau
-Bien le bonjour l'ami ! Vous êtes de la Comté ?

Venez, suivez-moi, je suis certaine que mes amis seront enchantés par vos aventures.

Mais avant, venez signer le registre et vous présenter... Hein ? Mais non c'est pas long ! Juste le temps d'une gorgée et hop on en parle plus !



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ich gehe zu Budapest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wulfam
Wulfam
Messages : 76
Localisation : Beeeeelgiuuuum
MessageSujet: Ich gehe zu Budapest   Ich gehe zu Budapest Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:28

Einen klein post... Nan j'arrête l'allemand. Je disais donc: Un petit post juste pour vous dire que je serai absent à partir de dimanche (le 04/05 donc) jusqu'à samedi prochain (le 10/05 donc) pour cause de voyage rhéto à Budapest. Je boirai des pintes avec les profs tout en pensant bien à vous! À tout de suite IG!
Revenir en haut Aller en bas
Tybou
Tybou
Maître de la Pêche
Messages : 127
Localisation : Finistere
MessageSujet: Re: Ich gehe zu Budapest   Ich gehe zu Budapest Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:31

Coucouc Adepte de la Brasserie drunken  !! !


Et bien tu prend des cours de Pintes  Santé  !!! COOOOOL !!!! J imagine le prof qui dois s y coller  Saoul  et surtout le résultat !!  Hips   What a Face ....

J espère que comme tout bon prof il doit vous proposer quelques échauffements  bounce !!! La rotation du coude et du poignet suivie de l épaule  Laughing !!! quoi que aujourd’hui une petite paille pour les guerriers peut s envisager  Fete !!! TU dois connaitre le résultat  pale  !!

C est vraiment un monde a part là ou tu vie....  affraid  !! si t as une place  Wink !!!

Profite bien de ce moment de partage et a plus !! oui dans le Jeux !!

 calin

 Bisous 

Smouak !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ervrenthin
Ervrenthin
Richissime Bouclier
Messages : 102
MessageSujet: Re: Ich gehe zu Budapest   Ich gehe zu Budapest Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:52

Profites-en bien Wulf !!!

Et s'il y a des recettes spéciales là bas ... rapportes-les nous !!!  Santé 

A bientôt,

Erv
Revenir en haut Aller en bas
Brullin
Brullin
Chef des Choppes
Messages : 67
Localisation : Vendée o
MessageSujet: Re: Ich gehe zu Budapest   Ich gehe zu Budapest Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:36

Bon voyage Wulf' profite bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ich gehe zu Budapest   Ich gehe zu Budapest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ich gehe zu Budapest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adeptes du St-Tonneau :: Droits et Règlement :: Absences et autres vadrouilles-