Les Adeptes du St-Tonneau
-Bien le bonjour l'ami ! Vous êtes de la Comté ?

Venez, suivez-moi, je suis certaine que mes amis seront enchantés par vos aventures.

Mais avant, venez signer le registre et vous présenter... Hein ? Mais non c'est pas long ! Juste le temps d'une gorgée et hop on en parle plus !
Les Adeptes du St-Tonneau
-Bien le bonjour l'ami ! Vous êtes de la Comté ?

Venez, suivez-moi, je suis certaine que mes amis seront enchantés par vos aventures.

Mais avant, venez signer le registre et vous présenter... Hein ? Mais non c'est pas long ! Juste le temps d'une gorgée et hop on en parle plus !



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence akounamatata ( fallais que sa fasse plus de dix caractère ) ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brullin
Brullin
Chef des Choppes
Messages : 67
Localisation : Vendée o
MessageSujet: Absence akounamatata ( fallais que sa fasse plus de dix caractère ) ^^   Absence  akounamatata ( fallais que sa fasse plus de dix caractère ) ^^ Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:35

Alors bah comme dit le titre hein absent a partir d'auj' jusqu’à dimanche ou lundi part a Disney land ( wouahhouuu) ouais pour la première fois alors bonne fin de semaine et bon weekend end les amies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tybou
Tybou
Maître de la Pêche
Messages : 127
Localisation : Finistere
MessageSujet: Re: Absence akounamatata ( fallais que sa fasse plus de dix caractère ) ^^   Absence  akounamatata ( fallais que sa fasse plus de dix caractère ) ^^ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:09

Excellent Maitre Brullin  Hourra !!

Tu va allez voir Mickey  bounce  !!! Rapporte nous un ty souvenir  Wink !!! Je ne sais pas moi, pourquoi pas un morceau du costume de Donald  lol! !!! B°) !!! Eclate toi bien là bas et à bientot !!

Disney land  affraid   affraid   affraid  QUAND MEME  Love !!!! Trop coooooool !!! B°)
Revenir en haut Aller en bas
Brullin
Brullin
Chef des Choppes
Messages : 67
Localisation : Vendée o
MessageSujet: Re: Absence akounamatata ( fallais que sa fasse plus de dix caractère ) ^^   Absence  akounamatata ( fallais que sa fasse plus de dix caractère ) ^^ Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:18

Bon bah je serait absent plus longtemps que prévu du coup je ne sais pas quand je reviendrait


Et ouais Tybou  me suis éclaté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ervrenthin
Ervrenthin
Richissime Bouclier
Messages : 102
MessageSujet: Re: Absence akounamatata ( fallais que sa fasse plus de dix caractère ) ^^   Absence  akounamatata ( fallais que sa fasse plus de dix caractère ) ^^ Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:15

Ho!! mais alors ça !! Si je m'attendais !!  affraid  affraid 

Je rentre et qu'est-ce-que j'apprends ? :

Brullin est resté chez Disney !!!  alien  cat  pig  albino  farao  flower 

Aie aie aie !! Aussi, comment pouvons-nous rivaliser avec Minnie et la Belle au bois dormant ???  Sleep  Langue 

A moins que Donald, Géo Trouvetout et Pluto aient sorti leur breuvage spécial .... je comprends, difficile de résister !!

 Santé  Saoul 

Moi j'attends les photos souvenir !!!  photo  Hips  Moque 

A bientôt Brullin !!

Erv
Revenir en haut Aller en bas
Brullin
Brullin
Chef des Choppes
Messages : 67
Localisation : Vendée o
MessageSujet: Re: Absence akounamatata ( fallais que sa fasse plus de dix caractère ) ^^   Absence  akounamatata ( fallais que sa fasse plus de dix caractère ) ^^ Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:17

Y'avait Disney et j'ai déménagé chez une amie alors le temp que je récupère le pc et le reste de mes affaire.....



Je suis de retour je passerait dans la soirée normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence akounamatata ( fallais que sa fasse plus de dix caractère ) ^^   Absence  akounamatata ( fallais que sa fasse plus de dix caractère ) ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence akounamatata ( fallais que sa fasse plus de dix caractère ) ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adeptes du St-Tonneau :: Droits et Règlement :: Absences et autres vadrouilles-