Les Adeptes du St-Tonneau
-Bien le bonjour l'ami ! Vous êtes de la Comté ?

Venez, suivez-moi, je suis certaine que mes amis seront enchantés par vos aventures.

Mais avant, venez signer le registre et vous présenter... Hein ? Mais non c'est pas long ! Juste le temps d'une gorgée et hop on en parle plus !
Les Adeptes du St-Tonneau
-Bien le bonjour l'ami ! Vous êtes de la Comté ?

Venez, suivez-moi, je suis certaine que mes amis seront enchantés par vos aventures.

Mais avant, venez signer le registre et vous présenter... Hein ? Mais non c'est pas long ! Juste le temps d'une gorgée et hop on en parle plus !



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La pêche au TAMBOUR !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tybou
Tybou
Maître de la Pêche
Messages : 127
Localisation : Finistere
MessageSujet: La pêche au TAMBOUR !!   La pêche au TAMBOUR !! Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:00

Coucou Les Adeptes  Salut  !!!

Et bien il faut croire que Notre jeux devient vraiment parfait  bof  .... Pas un Bugg a l horizon semble t il  Shocked  !!!! Il sont trop fort, enfin après tant de mis a jours on devrai pouvoir jouer tranquillement !! (dans les plus beau des mondes de Lotro )

Mais c est trop beau pour être vrai  Moque !!!

Je vous propose une nouvelle façon de pêcher  Pêche  !! et oui  Wink !!! Pour vous j ai testé la pêche au TAMBOUR !!! Et en plus cela marche B°) !!!

La suite en image  photo  !!!  

La pêche au TAMBOUR !! Peche_10


et une autre de plus !!!  photo 

La pêche au TAMBOUR !! Peche_11

Et voilà !!! Bon je ne suis pas sur que je sois le seul a avoir encore des ty bugg , montré moi cela et analysons ensemble, pourquoi pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

La pêche au TAMBOUR !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adeptes du St-Tonneau :: Autour du jeu :: Le temps des Histoires :: Les Petits papiers-