Les Adeptes du St-Tonneau
-Bien le bonjour l'ami ! Vous êtes de la Comté ?

Venez, suivez-moi, je suis certaine que mes amis seront enchantés par vos aventures.

Mais avant, venez signer le registre et vous présenter... Hein ? Mais non c'est pas long ! Juste le temps d'une gorgée et hop on en parle plus !
Les Adeptes du St-Tonneau
-Bien le bonjour l'ami ! Vous êtes de la Comté ?

Venez, suivez-moi, je suis certaine que mes amis seront enchantés par vos aventures.

Mais avant, venez signer le registre et vous présenter... Hein ? Mais non c'est pas long ! Juste le temps d'une gorgée et hop on en parle plus !



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La confrérie des Amazones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VETHI
VETHI
Messages : 75
Localisation : ~~la Coeurfrérie ~~
MessageSujet: La confrérie des Amazones   La confrérie des Amazones Icon_minitimeLun 18 Mar - 12:31

Voilà, je vous présente un peu la confrérie des Amazones du Marquis ! Dont je connais surtout Dame Badwyn par le biais de notre ami Tybou le pêcheur. afro

Avant tout je tiens à remercier Dame Badwyn et sa chef de m’avoir accordée une invitation en tant que visiteuse à leur évent…

Il s’agissait d’un défilé avec en première partie de noter les tenues ainsi que les dames qui les portaient ; dans un second temps les montures de ces dernières…

Admirez Messieurs, Mesdames les efforts et leur beauté… Shocked


La confrérie des Amazones 2013-045
La confrérie des Amazones 2013-046
La confrérie des Amazones 2013-049
La confrérie des Amazones 2013-050
La confrérie des Amazones 2013-051

Et la gagnante... Le prix du coup de coeur....Dame Badwyn Smile La confrérie des Amazones 2013-052

Bravo à toutes ces dames et à Dame Badwyn pour son Prix [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Badwyn
Badwyn
Messages : 16
Localisation : Bree
MessageSujet: Re: La confrérie des Amazones   La confrérie des Amazones Icon_minitimeLun 18 Mar - 12:48

Embarassed Voui coup de coeur et j'en suis très fière cheers mais le mérite vas aussi à Mon cheval I love you que j' affectionne beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kathee
Kathee
Chef des Choppes
Messages : 181
Localisation : Auberge du Poney Fringant
MessageSujet: Re: La confrérie des Amazones   La confrérie des Amazones Icon_minitimeLun 18 Mar - 13:38

Merci pour cette avalanche de couleur et de bonne humeur & félicitation, chère Badwyn pour votre prix.
Votre tenue est en effet très élégante et cela ne m'étonne guère, que vous ayez monopolisé toutes les voies Very Happy
Encore Bravo !

Kathee
Revenir en haut Aller en bas
Badwyn
Badwyn
Messages : 16
Localisation : Bree
MessageSujet: Re: La confrérie des Amazones   La confrérie des Amazones Icon_minitimeLun 18 Mar - 13:44

Il y à eu d'autres prix je vous rassure mais coup de coeur reste exceptionnel Embarassed Cool
Vethi n'as pas participé j'aurais vite perdue scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ervrenthin
Ervrenthin
Richissime Bouclier
Messages : 102
MessageSujet: Re: La confrérie des Amazones   La confrérie des Amazones Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:56

Quelle belle entrée en scène !!

C'est un plaisir de faire votre connaissance et de vous admirer !! sunny

Je vous souhaite donc bienvenue et ouvre de suite une liqueur de framboise à votre santé !! drunken

A bientôt,

Erv
Revenir en haut Aller en bas
Badwyn
Badwyn
Messages : 16
Localisation : Bree
MessageSujet: Re: La confrérie des Amazones   La confrérie des Amazones Icon_minitimeMar 19 Mar - 9:39

ho je vous remercie aussi Embarassed quel accueil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La confrérie des Amazones   La confrérie des Amazones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La confrérie des Amazones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adeptes du St-Tonneau :: Les Amazones du Marquis-