Les Adeptes du St-Tonneau
-Bien le bonjour l'ami ! Vous êtes de la Comté ?

Venez, suivez-moi, je suis certaine que mes amis seront enchantés par vos aventures.

Mais avant, venez signer le registre et vous présenter... Hein ? Mais non c'est pas long ! Juste le temps d'une gorgée et hop on en parle plus !
Les Adeptes du St-Tonneau
-Bien le bonjour l'ami ! Vous êtes de la Comté ?

Venez, suivez-moi, je suis certaine que mes amis seront enchantés par vos aventures.

Mais avant, venez signer le registre et vous présenter... Hein ? Mais non c'est pas long ! Juste le temps d'une gorgée et hop on en parle plus !



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Morsure Noire ouvre son ardoise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maerdiath
Maerdiath
Messages : 1
Localisation : Sur mon dada.
MessageSujet: La Morsure Noire ouvre son ardoise !   La Morsure Noire ouvre son ardoise ! Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:56

Cherchant une bonne compagnie ainsi qu'une chope qui mousse, ma route m'amena comme il se doit jusqu'au seuil de la plus fameuse auberge qui soit, le Poney Fringant, lieu de résidence de consommateurs ô combien réputés.

Une fois la commande en main, accompagné de la chaleur du feu, je pu commencer à narrer l'histoire des fidèles et très déjantés membres et surtout amis qui forment notre chère famille qu'est La Morsure Noire.

Et au fur et à mesure de nos péripéties, j'en arrive à ma première rencontre avec cette unique et si charmante Dame Kathee qui participa à quelques unes de nos escapades dans les terribles profondeurs de la Moria ou elle prouva largement que son talent martial était égal à sa grâce et sa si grande beauté.

C'est à présent avec plaisir que nous nous croisons dans les différents paysages de La Terre du Milieu, se saluant en tant qu'Alliés, toujours prêt à partager une bonne chope !

Sincères salutations de Maerdiath Astaldo et de La Morsure Noire !
Revenir en haut Aller en bas
Kathee
Kathee
Chef des Choppes
Messages : 181
Localisation : Auberge du Poney Fringant
MessageSujet: Re: La Morsure Noire ouvre son ardoise !   La Morsure Noire ouvre son ardoise ! Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:39

Merci Maerdiath pour ta présentation fort sympathique, je suis heureuse de vous compter parmi nos Alliés et Amis.

Puissions-nous encore longtemps s'unir contre les sbires de Sauron ( Evil or Very Mad ) et célébrer nos victoires autour d'une bonne choppe ! Hips

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wulfam
Wulfam
Messages : 76
Localisation : Beeeeelgiuuuum
MessageSujet: Re: La Morsure Noire ouvre son ardoise !   La Morsure Noire ouvre son ardoise ! Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:40

Pour mon honneur personnel et l'honneur de nos deux confréries, pour tout ce qui a été vert un jour, pour que tout ce qui fût et tout ce qui est, pour tout être de lumière, être du bien, pour tout ce qui nous est cher, ce qui nous tient à coeur,

Ce sera un honneur de combattre à vos côtés.


(Bien que je post ce message très tard, j'espère que vous le verrez)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Morsure Noire ouvre son ardoise !   La Morsure Noire ouvre son ardoise ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Morsure Noire ouvre son ardoise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adeptes du St-Tonneau :: La Morsure Noire-