Les Adeptes du St-Tonneau
-Bien le bonjour l'ami ! Vous êtes de la Comté ?

Venez, suivez-moi, je suis certaine que mes amis seront enchantés par vos aventures.

Mais avant, venez signer le registre et vous présenter... Hein ? Mais non c'est pas long ! Juste le temps d'une gorgée et hop on en parle plus !
Les Adeptes du St-Tonneau
-Bien le bonjour l'ami ! Vous êtes de la Comté ?

Venez, suivez-moi, je suis certaine que mes amis seront enchantés par vos aventures.

Mais avant, venez signer le registre et vous présenter... Hein ? Mais non c'est pas long ! Juste le temps d'une gorgée et hop on en parle plus !



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Mon absence non prévue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brullin
Brullin
Chef des Choppes
Messages : 67
Localisation : Vendée o
MessageSujet: Mon absence non prévue   Mon absence non prévue Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:52

Bonjour a vous ^^, je suis absent depuis vendredis, le pourquoi c'est que dans le nuit de jeudi a vendredis, j'ai eu des douleur au ventre ( je vais raconté ma vie lol ) et je suis allez au toubib, et j'ai été envoyer aux urgence, dans l'heure, et opéré aussi d'urgence vers 23h, a cause de d'une bride au intestin voila, mais je vais mieux et bientôt remis sur choppe ( XD ) aux plus vite et revenir sur Lotro). Donc je suis sorti aujourd'huit, mais je ne vais pas revenir maintenant j'doit me reposé encore.


A bientot et bon jeu a vous les Adeptes.... Ala votre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kathee
Kathee
Chef des Choppes
Messages : 181
Localisation : Auberge du Poney Fringant
MessageSujet: Re: Mon absence non prévue   Mon absence non prévue Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:32

Salut Brullin !

J'espère que tu te remettra vite, je te souhaite un très bon rétablissement ! C'est ça d'enchaîner les choppes trop rapidement, une dans chaque main c'était peut-être pas une bonne idée sunny .

Je plaisante hihi, à bientôt et reposes-toi bien !
A ton retour on t'achètera un pack...............d'eau Moque


Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Tybou
Tybou
Maître de la Pêche
Messages : 127
Localisation : Finistere
MessageSujet: Re: Mon absence non prévue   Mon absence non prévue Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:12

Mon pauvre amis Crying or Very sad !!!

Tu as le bonjours du Pêcheur, Maitre Brullin!!

Je te plein, passer par le toubib et enchainer direct au urgence je connais et je ne le souhaite à personne !!!

Merci de nous en avoir fait part I love you !!
J espère que tout est rentré dans l ordre pour toi !!

prend le temps qu il te faud pour te remettre, et revient nous, avec la bonne humeur que nous te connaissons si bien. bounce

Je te prépare une ou deux bonne vanne pour le mumble, tu peu conté sur moi B°) lol! !!

Allez moi je peu boir pour deux donc !! A NOUS !! pas de gaspîllage Hips
Revenir en haut Aller en bas
Ervrenthin
Ervrenthin
Richissime Bouclier
Messages : 102
MessageSujet: Re: Mon absence non prévue   Mon absence non prévue Icon_minitimeMar 28 Mai - 23:52

Hey Cher Brullin !!

Je viens juste de voir ton messaage et ne veux pas aller rejoindre Morphée sans t'envoyer un message d'encouragements !!

Tu as passé le plus dur, maintenant que tu es rentré, profites bien des plumes et des édredons ... un peu de douceur dans un monde de brutes !!

Reposes-toi bien et reviens-nous en Terre du milieu revigoré !!

Plein de courage je t'envoie !! flower

Erv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon absence non prévue   Mon absence non prévue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon absence non prévue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adeptes du St-Tonneau :: Droits et Règlement :: Absences et autres vadrouilles :: Absences et sujets Clos-